Inde Cardiac Surgery Site est associé à des cardiologues expérimentés pour fournir le traitement parfait et le plan de récupération. Avant la chirurgie, nous allons éduquer le patient avec chaque fait impliqué dans la chirurgie et maintenir la transparence dans la procédure, les installations et les coûts connexes. Nous fournissons des services de qualité et nous aidons avec des arrangements en gardant à l’esprit les préoccupations des patients internationaux, en vous fournissant le plus grand soin et le professionnalisme.

Comment commencer?

Les patients français peuvent remplir ce formulaire pour une demande de renseignements médicaux


La planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec le site de chirurgie cardiaque Inde

1. Vous avez juste besoin de remplir notre formulaire de demande et l’un de nos cadres vous contactera bientôt.

2. 91-9370586696 Appelez-nous au numéro de contact indiqué pour toute assistance.

3. L’information complète concernant la chirurgie est fournie dans notre site Web.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

Qu’est-ce qu’une chirurgie à cœur ouvert?

C’est une chirurgie dans laquelle la poitrine du patient est ouverte et la chirurgie est effectuée sur le cœur. Le terme «ouvert» se réfère à la poitrine, pas au cœur lui-même. Le coeur peut ou peut ne pas être ouvert selon le type particulier de chirurgie. Les chirurgiens ont réalisé les limites de l’hypothermie – les réparations intracardiaques complexes prennent plus de temps et le patient a besoin de flux sanguin vers le corps (et en particulier vers le cerveau); le patient a besoin de la fonction du cœur et des poumons fournie par une méthode artificielle, d’où le terme de pontage cardiopulmonaire. Dr John Heysham Gibbon à Jefferson Medical School à Philadelphie a signalé en 1953 la première utilisation réussie de la circulation extracorporelle au moyen d’un oxygénateur, mais il a abandonné la méthode, déçu par les échecs ultérieurs. En 1954, le Dr Lillehei a réalisé une série d’opérations réussies avec la technique de circulation croisée contrôlée dans laquelle la mère ou le père du patient était utilisé comme une «machine cœur-poumon». Le Dr John W. Kirklin de la Mayo Clinic de Rochester, au Minnesota, a commencé à utiliser une pompe-oxygénateur de type Gibbon dans une série d’opérations réussies, et a été bientôt suivi par des chirurgiens dans diverses parties du monde.

Pourquoi une chirurgie à cœur ouvert est-elle nécessaire?

Une chirurgie à cœur ouvert est nécessaire pour effectuer un pontage aorto-coronarien (pontage coronarien) pour les patients souffrant d’une maladie coronarienne (CHD). Le CHD se produit généralement lorsque les vaisseaux sanguins qui fournissent du sang et de l’oxygène au cœur deviennent étroits et durs. Cette condition est appelée durcissement des artères. Lorsque le sang ne peut pas circuler correctement vers le cœur, une crise cardiaque peut survenir.

La chirurgie cardiaque est réalisée pour:
  1. Réparer ou remplacer les valves cardiaques qui permettent au sang de circuler dans le cœur
  2. Remplacer un cœur endommagé ou malade avec un cœur donné, également appelé transplantation cardiaque
  3. Réparer les zones endommagées ou anormales du cœur
  4. Installez les dispositifs médicaux qui aident le coeur à battre correctement
Qui est un candidat à la chirurgie à cœur ouvert?

Un patient de moins de 70 ans et de bonne à bonne condition physique est candidat à

chirurgie à coeur ouvert abordable en Inde.

Un patient de moins de 30 livres et désireux de faire les changements de style de vie nécessaires pour vivre à long terme. Un patient ayant un soignant qui prend la maladie au sérieux.

Comment cela est-il effectué?

Selon les National Institutes of Health, un pontage électrique prend environ quatre à six heures et il est généralement effectué en suivant les étapes de base. Le patient reçoit l’anesthésie générale pour s’assurer que vous serez endormi et ne ressentirez aucune douleur durant toute la chirurgie. Le chirurgien fera une coupe de 8-10 pouces dans la poitrine à travers tout ou partie du sternum du patient pour exposer le cœur. Une fois que le cœur est visible, le patient est connecté à une machine de dérivation cœur-poumon qui éloigne le sang du cœur pour permettre au chirurgien de fonctionner. Il utilisera une veine ou une artère saine pour faire un nouveau chemin autour de l’artère bloquée. Ensuite, il fermera le sternum avec du fil, le laissant à l’intérieur du corps. La coupe d’origine est ensuite cousue.

FAQ
Comment puis-je prendre rendez-vous avec le meilleur cardiologue en Inde?
  • Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer votre rapport médical et soyez assuré. Nous choisirons le chirurgien le mieux adapté pour vous, après avoir consulté les experts.
Combien de temps dure généralement la chirurgie à cœur ouvert?
  • Selon la chirurgie, la chirurgie cardiaque moyenne prend trois à quatre heures dans la salle d’opération.
À quoi s’attendre quand je suis réveillé après la chirurgie à cœur ouvert?
  • Lorsque vous vous réveillez de l’anesthésie après votre chirurgie, vous remarquerez quelques tubes en place. D’abord, vous remarquerez le tube respiratoire qui vous empêche de parler. Vous pourriez avoir mal à la gorge pendant un petit moment. Tous les tubes dans la bouche ou le nez pour garder votre estomac vide seront enlevés en même temps que le tube de respiration.
Combien de temps dois-je rester à l’hôpital après la chirurgie à cœur ouvert?
  • La durée du séjour à l’hôpital varie, mais généralement, vous devrez rester quatre à six jours à l’hôpital.
Puis-je utiliser des escaliers quand je rentre à la maison?
  • Oui, mais habituellement seulement deux à trois fois par jour. Vous serez probablement fatigué et faible au cours des premières semaines après la chirurgie. Suivez les instructions de votre médecin fournies au moment de la sortie.
Quelles sont les préparations avant la chirurgie à cœur ouvert?

Demandez à votre fournisseur de soins de santé au sujet des médicaments que vous prenez, y compris les vitamines et les médicaments en vente libre. Votre médecin vous demandera d’arrêter de fumer deux semaines avant la chirurgie. On vous demandera d’arrêter de prendre les anticoagulants comme l’ibuprofène, l’aspirine ou le naproxène. La veille, il vous sera demandé de vous laver avec un savon spécial pour tuer les bactéries sur votre peau. Cela réduira le risque d’infection après l’opération. Vous ne serez pas autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit après minuit avant le jour de la chirurgie. Le médecin vous fournira d’autres instructions détaillées lorsque vous arriverez à l’hôpital pour la chirurgie.

À quoi s’attendre après une chirurgie à cœur ouvert en Inde?

Lorsque vous vous réveillerez après la chirurgie, vous aurez deux ou trois tubes dans votre poitrine pour aider à drainer le liquide de la zone autour du cœur. Vous pouvez avoir des tubes intraveineux qui vous fournissent des fluides. Vous aurez un cathéter (tube mince) dans votre vessie pour enlever l’urine. Vous serez attaché aux machines pour surveiller votre cœur. Les infirmières seront à proximité de vous pour répondre à vos besoins. Habituellement, vous passerez votre première nuit à l’USI, puis vous serez transféré dans une salle de soins réguliers pendant les trois à sept prochains jours.

Pourquoi préférer l’Inde pour la chirurgie à cœur ouvert?
Chirurgie à coeur ouvert abordable en Inde

est réalisée à travers des solutions cliniques de pointe, des soins patients extraordinaires et une infrastructure de normes de classe mondiale.

Inde Réseau de chirurgie cardiaque

aide avec les arrangements du visa médical, rendez-vous avec les cardiologues principaux en Inde, nourriture et logement pour les patients internationaux qui cherchent

chirurgie à cœur ouvert à faible coût en Inde.

Nous offrons une solution unique pour tous les patients cherchant la chirurgie à cœur ouvert en Inde à faible coût. Notre association avec les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde offre des services et des soins de haute qualité et excellents. Contactez-nous pour connaître la chirurgie à cœur ouvert coût Narayana Hrudayala, Apollo Chennai et Medanta. Consultez également le coût de la chirurgie à cœur ouvert à Mumbai et Chennai sur notre site Web.

Coût de la chirurgie à cœur ouvert en Inde:

Vous trouverez le coût de la chirurgie à cœur ouvert en Inde est relativement moindre dans le monde entier.

Si vous êtes vraiment à la recherche d’une chirurgie à cœur ouvert abordable en Inde, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite avec nos cardiologues experts. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant la chirurgie à cœur ouvert à faible coût en Inde que vous cherchez.
Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

 

Tags

Affordable Open Heart Surgery in India, Cost of Open Heart Surgery in India, Low Cost Open Heart Surgery in India, Open Heart Surgery Cost in India, Open Heart Surgery in India

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *