Inde Cardiac Surgery Site est associé à des cardiologues expérimentés pour fournir le traitement parfait et le plan de récupération. Avant la chirurgie, nous allons éduquer le patient avec chaque fait impliqué dans la chirurgie et maintenir la transparence dans la procédure, les installations et les coûts connexes. Nous fournissons des services de qualité et nous aidons avec des arrangements en gardant à l’esprit les préoccupations des patients internationaux, en vous fournissant le plus grand soin et le professionnalisme.

Comment commencer?

Les patients français peuvent remplir ce formulaire pour une demande de renseignements médicaux

La planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec le site de chirurgie cardiaque Inde

1. Vous avez juste besoin de remplir notre formulaire de demande et l’un de nos cadres vous contactera bientôt.

2. + 91-9370586696 Appelez-nous au numéro de contact indiqué pour toute assistance.

3. Des informations complètes concernant le coût de remplacement de la valve cardiaque en Inde sont fournies sur notre site Web.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

Remplacement de valve cardiaque: Définition

Pour que le cœur fonctionne correctement, le sang doit circuler dans une seule direction, ce qui est fait par les valves cardiaques. Les valves saines s’ouvrent et se ferment d’une manière précise pendant que le coeur pompe le sang. Chaque valve a un ensemble de volets appelés tracts qui s’ouvrent pour permettre au sang de passer des chambres cardiaques dans les artères. Ensuite, ils ferment le paquet pour empêcher le sang de refluer dans les chambres.

Une chirurgie cardiaque est pratiquée pour fixer les folioles qui ne s’ouvrent pas aussi largement qu’elles le devraient, ce qui entrave la circulation du sang à travers la valve dans l’artère. La chirurgie cardiaque est également effectuée pour corriger les folioles qui ne se ferment pas hermétiquement. Cela signifie que le sang peut couler vers l’arrière dans les chambres, plutôt que de simplement avancer dans l’artère comme il se doit. Pour le réparer, les chirurgiens réparent la valve ou la remplacent. Les robinets de remplacement sont prélevés sur des animaux, fabriqués à partir de tissus humains ou fabriqués à partir de substances artificielles.

Chirurgie pour la réparation / remplacement de valves cardiaques:

Sténose (le rétrécissement de la valve) peut être corrigé en coupant, en séparant ou en reconstruisant les feuillets de la valve, ou d’autres composants de la valve, pour élargir l’ouverture de la valve. La plupart des patients avec des valves sténosées nécessitent un remplacement de la valve.

Régurgitation (fuite de soupape) peut être corrigé en remplaçant ou en raccourcissant les structures de soupape de support pour permettre à la soupape de se refermer hermétiquement, ou en insérant une bague prothétique pour remodeler une soupape déformée. Les clapets des valves peuvent également être modifiés pour empêcher le sang de refluer.

Annuloplastie

L’annuloplastie est la chirurgie réalisée sur l’anneau de la valve, l’anneau de tissu qui supporte les valves. Des sutures à cordons coulissants sont cousues autour de l’anneau pour rendre l’ouverture plus petite, ce qui aide les feuillets à se rencontrer à nouveau lorsque la valve se ferme. Parfois, lors de la réparation de l’anneau, il est nécessaire d’implanter un anneau d’annuloplastie où les feuillets rencontrent l’anneau fibreux pour réduire la taille d’une ouverture de valve anormalement agrandie afin que les feuillets puissent se rejoindre correctement.

Réparation du support structurel

La réparation du support structurel remplace ou raccourcit les cordes qui supportent les valves (chordae tendineae et muscles papillaires). Lorsque les cordes et les muscles ont la bonne longueur, les bords de la valve de valve se rencontrent et éliminent la fuite.

Réparation de valve (Valvuloplasty)

La réparation de valve peut être faite quand une valve valve est disquette et prolapsus. La procédure consiste à séparer chirurgicalement, à découper une section ou à plisser une valve valve.

Remplacement de soupape

Dans le remplacement de la valve, la valve défectueuse est remplacée par une valve artificielle (prothétique) en la cousant sur l’anneau de la valve naturelle. Environ 95% de tous les remplacements valvulaires sont effectués pour les valvules mitrales ou aortiques. Il s’agit du remplacement d’une ou de plusieurs valvules cardiaques par une valvule cardiaque artificielle ou une bioprothèse (homogreffe de tissu humain ou de xénogreffe, par exemple de porc).

Il y a quatre procédures:

  • Remplacement de la valve aortique
  • Remplacement de la valve mitrale
  • Remplacement de la valve tricuspide
  • Remplacement de la valve pulmonaire

Le remplacement valvulaire aortique est une chirurgie cardiaque dans laquelle la valve aortique du patient est remplacée par une valve différente. La valve aortique peut être affectée par une gamme de maladies; la valve peut soit devenir fuyante (insuffisance aortique / régurgitation) soit être partiellement bloquée (sténose aortique). Remplacement valvulaire aortique nécessite actuellement une chirurgie à cœur ouvert.

Découvrez le témoignage des patients, où le patient partage sur leurs réussites de traitements à travers l’Inde Cardiac Surgery Site Network.

À quoi s’attendre avant la procédure?

Votre médecin vous demandera les analyses de sang, les tests cardiaques, y compris l’ECG, la catherisation, les tests de stress et l’échocardiographie, sauf si vous les avez déjà reçus avant votre hospitalisation pour l’opération. La durée de la procédure dépend de la quantité de maladie cardiaque présente. Votre chirurgien discutera avec vous à ce sujet avant la procédure de remplacement de la valve cardiaque. Découvrez le coût de la chirurgie de remplacement de valve à Narayana Hrudayalaya sur le site de chirurgie cardiaque en Inde.

Opération chirurgicale:

Le remplacement de la valve aortique se fait le plus souvent par une sternotomie médiane, ce qui signifie que le thorax est ouvert en deux. Une fois le péricarde ouvert, le patient est placé sur une machine de dérivation cardiopulmonaire, également appelée machine cœur-poumon..

Cette machine prend en charge la respiration du patient et le pompage de son sang pendant que le chirurgien remplace la valve cardiaque.

Une fois que le patient est en dérivation, une incision est faite dans l’aorte. Le chirurgien enlève alors la valve aortique malade du patient et une valve mécanique ou tissulaire est mise à sa place. Une fois la valve en place et l’aorte fermée, le patient est retiré de la machine cœur-poumon. L’échocardiographie transoesophagienne (TEE, un ultrason du cœur effectué par l’œsophage) peut être utilisée pour vérifier que la nouvelle valve fonctionne correctement. Les fils de stimulation sont généralement mis en place, de sorte que le cœur peut être stimulé manuellement si des complications surviennent après la chirurgie. Des tubes de drainage sont également insérés pour drainer les fluides de la poitrine et du péricarde après la chirurgie. Ceux-ci sont généralement retirés dans les 36 heures, tandis que les fils de stimulation sont généralement laissés en place jusqu’à ce que le patient soit sorti de l’hôpital.

Le remplacement de la valve mitrale est une procédure cardiaque dans laquelle la valve mitrale d’un patient est remplacée par une valve différente. Le remplacement valvulaire mitral est généralement effectué par robot ou manuellement, lorsque la valve devient trop serrée (sténose valvulaire mitrale) pour que le sang circule dans le ventricule gauche, ou trop lâche (régurgitation de la valve mitrale). Dans ce cas, le sang peut couler dans l’oreillette gauche. dans les poumons. Certaines personnes ont une combinaison de sténose valvulaire mitrale et de régurgitation de la valve mitrale ou simplement l’une ou l’autre.

Un remplacement / une réparation de la valve mitrale est effectué pour traiter les cas graves de prolapsus valvulaire mitral, de sténose valvulaire cardiaque ou d’autres maladies valvulaires. Puisqu’un remplacement valvulaire mitral est une intervention chirurgicale à coeur ouvert, il faut placer le patient sur un pontage cardiopulmonaire pour arrêter le flux sanguin à travers le cœur quand il est ouvert.

Lorsque la valve se rétrécit ou est sténosée, la valve ne laisse pas le sang circuler facilement dans le cœur, provoquant une remontée du sang et une pression pour s’accumuler dans les poumons. Ceci est dangereux parce que lorsque les valves dans la valve ne se rencontrent pas correctement, le sang peut couler vers l’arrière dans les poumons chaque fois que le cœur pompe. Si le sang fuit vers l’arrière, le cœur doit pomper plus fort pour faire avancer la même quantité de sang. C’est ce qu’on appelle une surcharge de volume. Le cœur peut compenser cette surcharge pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, mais le coeur finit par défaillir et les patients présentent des symptômes d’essoufflement ou de fatigue. Connaître le coût de la chirurgie de remplacement de la valve cardiaque en Inde sur notre site Web.

FAQ
  • Comment puis-je trouver le meilleur hôpital pour le remplacement de la valve cardiaque abordable en Inde?
    • Le meilleur hôpital pour le remplacement de la valve cardiaque en Inde offre une proposition de grande valeur pour les patients cherchant une chirurgie de remplacement valvulaire à prix abordable en Inde. Notre réseau d’hôpitaux a une infrastructure et des installations modernes, les meilleurs chirurgiens valvulaires cardiaques en Inde utilisent les techniques de chirurgie de remplacement de la valve cardiaque les plus avancées pour nos patients.
  • Combien de temps devrais-je rester à l’hôpital?
    • Vous pouvez vous attendre à rester à l’hôpital pendant environ une semaine, y compris au moins 1 à 3 jours dans l’unité de soins intensifs (USI).
  • À quoi s’attendre après mon réveil après l’opération?
    • Lorsque vous vous réveillerez de l’anesthésie après la chirurgie, le respirateur sera ajusté pour vous permettre de prendre en charge une plus grande partie de la respiration. Lorsque vous êtes suffisamment réveillé pour respirer complètement par vous-même et que vous pouvez tousser, le tube respiratoire sera retiré. Le tube gastrique sera probablement retiré à ce moment. Une infirmière vous aidera à tousser et à respirer profondément toutes les deux heures et vous montrera comment étreindre un oreiller fermement contre votre poitrine tout en toussant pour aider à soulager l’inconfort. Vous obtiendrez des médicaments contre la douleur si vous souffrez, et vous devriez demander le médicament avant de devenir extrêmement mal à l’aise. Vous pouvez utiliser des médicaments IV (intraveineux) spéciaux pour aider votre tension artérielle et votre cœur et pour contrôler les problèmes de saignement. Lorsque votre fournisseur de soins de santé décide que vous êtes prêt, vous serez transféré de l’unité de soins intensifs à une unité chirurgicale ou à une unité de soins de courte durée. Votre rétablissement va continuer là. Votre activité augmentera graduellement à mesure que vous vous lèverez et que vous marcherez plus longtemps. Vous pouvez commencer à manger des aliments solides tels que vous les tolérez. Des dispositions seront prises pour que vous rentriez à la maison et une visite de suivi avec votre fournisseur de soins de santé sera planifiée
      .
  • Quand serai-je capable de manger?
    • Une fois que les tubes de respiration et d’estomac ont été enlevés et que vous êtes stable, vous pouvez commencer à boire des liquides. Votre alimentation peut être progressivement avancée vers des aliments plus solides que vous tolérez.
  • Combien de temps sera-t-il avant que je puisse prendre une douche / bain?
    • Vous recevrez des instructions de bain spécifiques. Vous pouvez prendre une douche comme d’habitude en utilisant de l’eau chaude plutôt que de l’eau chaude. Il est bon de laisser couler de l’eau chaude sur vos incisions; Cependant, ne prenez pas un bain de baignoire, trempez-vous dans un jacuzzi ou aller dans une piscine pendant environ quatre semaines. Demandez à quelqu’un de vous aider à entrer et sortir de la douche jusqu’à ce que vous retrouviez votre force. Utilisez un tabouret de douche si vous vous sentez faible ou instable. Lavez votre incision doucement tous les jours avec de l’eau chaude et du savon doux, puis séchez avec une serviette douce. Ne pas appliquer de lotion, de poudre ou d’onguents avant que la croûte ne soit tombée pendant environ 3 à 4 semaines. Si vous avez des bandes de papier sur vos incisions, ils devraient se décoller pendant que vous prenez une douche tous les jours. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez les enlever délicatement cinq jours après la décharge. Si les sutures sont dans votre poitrine, prenez une douche avec votre dos face à l’eau pulvérisée. Prenez un bain rapide de 10 minutes, mais ne trempez pas dans la baignoire. Utilisez uniquement du savon normal, pas de savon parfumé ou de savon corporel. Ne pas mettre le savon directement sur l’incision et ne pas frotter les incisions. Mettez de l’eau savonneuse sur votre main ou votre gant de toilette et lavez délicatement vos incisions. N’utilisez qu’un gant de toilette pour frotter lorsque les croûtes ont disparu et que la peau est complètement cicatrisée. Après la douche, séchez-vous soigneusement. Pat vos incisions sèches, assurez-vous de ne pas les frotter.
  • Y a-t-il des restrictions alimentaires après mon retour chez moi?
    • Si votre médecin vous a recommandé un régime particulier, il est important que vous le suiviez. Si un régime spécial n’a pas été recommandé, une nutrition équilibrée et saine pour le cœur peut accélérer la guérison et réduire la fatigue. Pendant la récupération et le retour à la maison, assurez-vous de manger une variété de fruits, de grains entiers, de légumes, de viandes maigres, y compris du poisson, du pain et des produits laitiers faibles en gras. Limitez les aliments riches en graisses saturées, en sucre, en sel et en sodium et évitez les viandes transformées. En général, un régime faible en gras, faible en cholestérol et riche en fibres est le meilleur.
À quoi s’attendre après la procédure?

Après le remplacement de votre valve cardiaque, la chirurgie est terminée et votre cœur commence à battre seul. Toutes les incisions pratiquées pendant l’intervention chirurgicale seront cousues ou agrafées.

Après l’opération, vous passerez un certain temps dans l’unité de soins intensifs (USI), où vous serez étroitement surveillé pour vous assurer qu’il n’y a pas de complications. Après cela, vous serez transféré dans une autre pièce de l’hôpital où votre famille et vos amis pourront vous rendre visite. Découvrez le coût du remplacement de valve cardiaque en Inde sur notre site Web.

Options non chirurgicales:

La plupart des patients peuvent subir une chirurgie sans complications; cependant, il y en a dont les fonctions cardiaques sont trop faibles pour subir une intervention chirurgicale. Les approches non chirurgicales sont divisées en trois catégories: traitement de la pratique clinique (utilisé dans la pratique clinique quotidienne), traitement expérimental (études cliniques en cours), traitement de développement précoce (étapes précoces de l’enquête).

Des risques:

Avec la chirurgie de remplacement de la valve mitrale, il existe des risques tels que des saignements, une infection ou une réaction compliquée à l’anesthésie. Chaque risque est mieux déterminé avec le cardiologue et le chirurgien cardiothoracique de chaque patient. Ils vont mieux connaître les antécédents médicaux et les conditions de chaque individu. Les risques dépendent de l’âge du patient, de son état général, de ses conditions médicales spécifiques et de sa fonction cardiaque.

Effectiveness:

In a clinical study done of 99 patients who had mitral valve surgery for regurgitation from January 1990 to June 1996, long-term and short-term outcomes were evaluated. These evaluations included; mortality rate, clinical complications, readmissions, valve deterioration, reoperation, and health perception. Overall mortality was 4%, which included 3 operative deaths and 4 late deaths. Overall 5-year survival rate was 92%.

Après la chirurgie, le patient est conduit dans une unité de soins intensifs postopératoire pour suivi. Un respirateur peut être nécessaire pour les premières heures ou les jours qui suivent la chirurgie. Après un jour, le patient devrait être capable de s’asseoir dans son lit. Après deux jours, le patient peut être sorti de l’unité de soins intensifs. Les patients sont généralement libérés après environ sept à dix jours. Si le remplacement valvulaire mitral réussit, les patients peuvent s’attendre à revenir à leur état normal ou même mieux.

Pourquoi préfèrent l’Inde pour la chirurgie de remplacement de valvule cardiaque?

La chirurgie de remplacement de la valvule cardiaque standard est réalisée en Inde par des experts cardiaques brillants et expérimentés. L’avantage supplémentaire de recevoir un traitement en Inde est l’économie de coûts. Avec 120 000 à 150 000 procédures cardiaques différentes réalisées chaque année, Cardiac Surgery In India est un processus complet combinant des approches visant à réduire les risques avec des stratégies ciblant les personnes à haut risque. Avec le nombre croissant de patients atteints de maladies cardiaques en Inde, l’expérience des meilleurs chirurgiens cardiaques en Inde a également augmenté considérablement dans le pays, conduisant finalement à des taux de réussite plus élevés des procédures de chirurgie cardiaque. L’Inde abrite certains des environnements technologiques les plus avancés pour la chirurgie de remplacement valvulaire aortique. Des chirurgies robotiques du cœur aux suites d’opérations hybrides, l’Inde est prête à servir et est à la hauteur de l’un des meilleurs hôpitaux internationaux. Entrez en contact avec nous pour connaître le coût de la chirurgie de remplacement Valve en Inde, le prix du remplacement de la valve cardiaque, le prix de la valve tissulaire en Inde, le coût de la valve cardiaque artificielle et le coût de la valve cardiaque mécanique en Inde. Le coût de la chirurgie de remplacement de la valvule cardiaque à Mumbai est très abordable, ce qui explique pourquoi l’Inde est préférée pour la chirurgie de remplacement valvulaire cardiaque.

Si vous cherchez vraiment des traitements pour le remplacement de la valve cardiaque abordable en Inde, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite avec nos cardiologues experts. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant le remplacement de la valve cardiaque à faible coût en Inde que vous cherchez.
Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

 

Tags

Affordable Heart Valve Replacement in India, Cost of Heart Valve Replacement in India, Heart Valve Replacement cost in India, Heart Valve Replacement in India, Low Cost Heart Valve Replacement in India

Leave a Reply

Your email address will not be published.