Affordable ICD Implant Procedure in India

Inde Cardiac Surgery Site est associé à des cardiologues expérimentés pour fournir le traitement parfait et le plan de récupération. Avant la chirurgie, nous allons éduquer le patient avec chaque fait impliqué dans la chirurgie et maintenir la transparence dans la procédure, les installations et les coûts connexes. Nous fournissons des services de qualité et nous aidons avec des arrangements en gardant à l’esprit les préoccupations des patients internationaux, en vous fournissant le plus grand soin et le professionnalisme.

Comment commencer?

Les patients français peuvent remplir ce formulaire pour une demande de renseignements médicaux

La planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec le site de chirurgie cardiaque Inde

1. Vous avez juste besoin de remplir notre formulaire de demande et l’un de nos cadres vous contactera bientôt.

2. + 91-9370586696 Appelez-nous au numéro de contact indiqué pour toute assistance.

3. Des informations complètes sur l’implantation de DAI à faible coût en Inde sont fournies sur notre site Web.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

Implantation de l’ICD: Introduction

Le défibrillateur cardioverteur implantable (DCI) est un dispositif utilisé pour traiter les fréquences cardiaques dangereusement rapides qui se produisent dans les cavités inférieures du cœur. Un système ICD ressemble à un stimulateur cardiaque. Le dispositif est implanté sous la peau et attaché à un ou plusieurs fils, qui sont placés dans ou sur le muscle cardiaque. L’ICD détecte les arythmies et délivre une thérapie électrique si nécessaire. Lorsqu’il n’est pas nécessaire, l’ICD surveille uniquement le cœur sans libérer d’énergie électrique.

Un DCI détecte à la fois la bradyarythmie (rythme cardiaque lent) et la tachyarythmie (rythme cardiaque rapide), et fournit une thérapie électrique pour traiter ces troubles du rythme et rétablir le rythme cardiaque normal.

La procédure d’implantation d’ICD est souvent prescrite aux patients qui ont eu au moins un épisode de tachycardie ventriculaire ou de fibrillation ventriculaire, de crise cardiaque antérieure ou de traitement médicamenteux qui ont échoué à contrôler la tachyarythmie ou provoqué des effets secondaires sévères. L’ICD n’est pas une technique expérimentale et il existe des centaines de milliers de personnes qui jouissent maintenant d’un mode de vie plus normal et plus actif à cause de l’implant. La première étape dans la préparation de l’implantation de l’ICD est de rassembler toutes les informations et de comprendre ce qui se passera.

À quoi s’attendre avant l’implantation de l’ICD?

Vous ne serez pas en mesure de manger ou de boire pendant une courte période avant l’opération, car l’anesthésie vous sera administrée. Les DCI sont implantés juste sous la peau dans la partie supérieure de la poitrine après que la pièce a été rasée (si nécessaire), récurée et peinte avec un désinfectant pour la nettoyer. Envoyez-nous votre demande pour en savoir plus sur Implantation ICD à faible coût en Inde.

Découvrez le témoignage des patients, où le patient partage sur leurs réussites de traitements par le biais de Inde Cardiac Surgery Consultants.

À quoi s’attendre pendant l’implantation d’ICD?

La chirurgie implantaire d’ICD est généralement réalisée dans une salle d’opération ou un laboratoire d’électrophysiologie. Le patient sera attaché en place pour la sécurité avec les bras sécurisés sur les côtés. La poitrine est ensuite nettoyée et les draps sont placés sur la zone de l’implant. Vous recevrez une ou plusieurs doses de médicament anesthésiant dans la région de la poitrine. Le médecin peut toucher la zone et demander si vous ressentez une sensation. Le type de chirurgie implantaire dépend des facteurs, y compris les chirurgies antérieures et le type de dispositif. Contactez-nous pour en savoir plus sur la chirurgie implantaire à faible coût de l’ICD en Inde.

À quoi s’attendre après l’implantation de l’ICD?

Après la procédure, le patient peut ressentir de la somnolence et éprouver de la tendresse et de la douleur au site de l’implant. Il est gardé dans l’unité de soins intensifs ou dans l’unité de télémétrie pendant quelques jours pour surveiller le rythme cardiaque. Un jour après la chirurgie, le patient peut probablement se promener. Avant de quitter l’hôpital, le médecin peut à nouveau tester le système de défibrillateur cardioverteur implantable (ICD). L’appareil peut également être programmé pour répondre à vos besoins spécifiques. Ceci est fait avec un programmeur et une baguette de programmation, en le tenant par dessus l’ICD implanté, l’ICD peut être ajusté après qu’il soit dans votre corps. Il est également utilisé lors des visites de suivi des patients. Contactez-nous pour obtenir une consultation gratuite ICD Implantation Surgery en Inde.

Récupération

Lorsque vous rentrez chez vous, donnez à votre corps et à votre esprit autant de repos que possible. Ne bougez pas avec des secousses avec les bras, ne vous étirez pas trop ou n’atteignez pas la tête. L’activité physique peut être reprise une fois l’incision cicatrisée. Il peut être bénéfique pour les patients de commencer à faire de courtes marches ou de s’engager dans une autre forme d’activité légère pour se mettre en forme. Les médecins vous diront quelles activités peuvent être reprises et quand. Suivez les directives du médecin à la T et donnez-vous le temps de guérir, qui est généralement terminée en 12 semaines.

Suivre

L’ICD stocke des informations importantes sur la façon dont le cœur interagit avec le système implanté, que seul un médecin peut récupérer. L’information aide le médecin à connaître l’état de fonctionnement de l’appareil.

Reprendre l’activité physique

Après l’implantation, l’activité physique peut être augmentée avec le temps. L’activité sexuelle ne doit pas inciter l’ICD à administrer un traitement, mais si c’est le cas, alerter le médecin afin qu’il puisse envisager de reprogrammer l’appareil..

Suivez les instructions de votre médecin

N’oubliez pas de toujours prendre vos médicaments comme indiqué et de suivre les instructions de votre médecin sur ce qu’il faut faire si vous recevez un choc. Placez le numéro de téléphone du médecin dans un endroit bien visible avec d’autres informations importantes, telles que les médicaments et autres numéros de téléphone d’urgence du personnel médical.

Complications & Des risques

Apprenez autant que possible de votre médecin à propos de l’implant, de la chirurgie et de ses effets postérieurs. Découvrez également l’appareil. Un implant ICD pose presque les mêmes complications que pour toute chirurgie. Une fraction maigre de patients atteints de DCI développe une complication associée à la chirurgie implantaire. Il peut s’agir d’une infection, d’un côté médicamenteux, d’une perte de sang ou de dommages à un vaisseau sanguin, à la paroi cardiaque ou à un organe..

Coût des implants ICD en Inde

Le coût des implants ICD en Inde est relativement abordable comparé à celui offert en Occident. Les chirurgiens cardiaques et les médecins en Inde effectuent la procédure d’implantation de l’ICD en Inde en fournissant des soins appropriés aux patients. Vous devriez lire ICD Implantation Surgery en Inde pour connaître les détails sur le coût de cardioverter-défibrillateur implantable en Inde. Trouver le coût de la chirurgie DCI en Inde avec le site Inde Chirurgie cardiaque. Contactez-nous pour vérifier le prix du cardioverter-défibrillateur implantable (icd) en Inde. Notre site Web fournit le coût de l’ICD à l’hôpital indien.

FAQ
    • Est-ce que ça fait mal pendant la thérapie?
      • Pour certains, il peut être douloureux, pour d’autres doux, et certains ne le remarqueront même pas. L’étendue de la thérapie sera de différents degrés et ainsi toutes les thérapies ne ressentent pas la même chose. Toute gêne associée à la thérapie de choc ne dure que peu de temps.

 

    • o Qu’est-ce que ma famille a besoin de savoir à propos de la chirurgie d’implantation d’ICD abordable en Inde
      • Élaborer un plan d’urgence pour vos proches et chers et aussi des collègues. Les gens qui restent autour de vous devraient apprendre la RCR. Si vous vous évanouissez, la RCR devrait être administrée car quelqu’un appelle à l’aide d’urgence.

 

    • Combien de temps dure un DAI?
      • Les DAI peuvent durer entre 2 ans et 10 ans ou plus, soit une moyenne d’environ cinq ans. La longévité de l’appareil dépend de la dureté de la batterie à l’intérieur de l’ICD. Ceci est affecté par le besoin de stimulation bradycardique du patient et par les caractéristiques spéciales de l’ICD activé. Il est également affecté par la thérapie que vous recevez et la quantité d’énergie nécessaire pour provoquer un rythme cardiaque normal. La vie des DAI continue d’augmenter avec la taille décroissante, ce qui les rend plus à l’aise.

 

    • Les bénéficiaires de l’ICD peuvent-ils participer à des activités physiques?
      • Les bénéficiaires du DCI peuvent continuer à mener une vie active. L’implant augmente plutôt l’endurance pour effectuer des activités physiques. S’il y a une activité spéciale à laquelle vous aimeriez participer, discutez-en avec votre médecin avant la procédure.

 

    • Les gens peuvent-ils entendre et ressentir l’ICD?
      • Après l’implantation, le patient sera probablement au courant pour un certain temps. C’est normal et va diminuer avec le temps. ICD ne fait pas non plus de sons.

 

    • Est-ce que les DAI imposent des limites à ma vie sexuelle?
      • En dehors d’un bref séjour à l’hôpital, suivi d’une récupération rapide, l’implant n’a généralement aucun effet indésirable sur la vie intime d’une personne.

 

    • Y a-t-il une limitation alimentaire?
      • Pour la santé globale du cœur, un régime pauvre en graisses et en sucre et riche en fibres est recommandé

 

    • Les DAI peuvent-ils déclencher la sécurité dans les aéroports et interférer avec l’équipement de navigation aérienne?
      • Les destinataires de l’ICD peuvent voyager sans restrictions. Pourtant, les détecteurs de métaux utilisés dans les aéroports et les systèmes antivol dans les magasins créent des champs électromagnétiques qui peuvent interférer avec l’ICD. Passer à travers l’arche à un rythme normal et éviter de s’attarder dans la région. Si l’alarme se déclenche, montrez simplement au personnel de sécurité la carte d’identification de l’ICD.

 

    • Qu’est-ce qu’une carte d’identification ICD?
      • La carte permet à tout le monde de savoir que vous avez un générateur d’impulsions. Vous recevrez une carte temporaire, envoyée par le fabricant de l’ICD. Il contient des informations sur le type de DCI que vous avez et d’autres informations importantes.

 

    • Pourquoi un patient devrait choisir India Cardiac Surgery Site Network pour les soins cardiaques?
      • Inde Cardiac Surgery Site Network fournit un grand nombre de services cardiaques de haute qualité. L’équipe cardiaque comprend des cardiologues et des chirurgiens cardiaques certifiés, des infirmières spécialement formées et des technologues enregistrés. L’équipe de cardiologie utilise les technologies les plus avancées disponibles pour implanter l’implantation de DAI à faible coût en Inde

 

Si vous êtes vraiment à la recherche d’une procédure d’implant ICD abordable en Inde, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite avec nos cardiologues experts. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant le coût de la procédure de l’implant ICD en Inde que vous cherchez.
Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

 

Tags

Low Cost ICD Implantation Surgery in India, Low Cost ICD Implantation India, ICD Implantation procedure in India, Low Cost ICD Implantation Surgery in India, ICD Implant Procedure in India, ICD Implant Cost in India, Affordable ICD Implant Procedure in India, Affordable ICD Implantation Surgery in India, Free Consultation ICD Implantation Surgery in India,

Leave a Reply

Your email address will not be published.