Succès de la chirurgie cardiaque du patient «Un trou dans le cœur» en Inde

M. Simone Akpa, Nigéria

Mlle Victoria Akpa est venue en Inde pour son opération cardiaque avec son père Simone Akpa. Victoria semblait être un bébé en parfaite santé, mais après cinq ans au cours de son bilan de santé régulier, son pédiatre a entendu un cœur en cœur.

“Bonjour, je suis Simone Akpa et je suis venue en Inde pour la chirurgie cardiaque de ma fille. Lors d’un contrôle régulier Victoria’s regular un cardiologue pédiatrique a diagnostiqué une communication interauriculaire (TSA) ; il s’agit d’une ouverture dans le tissu séparant les cavités supérieures du cœur, communément appelée “trou dans le cœur”. Bien qu’il puisse être réparé par cathétérisme ou chirurgie à cœur ouvert, les cardiologues nous ont dit que certains TSA se ferment spontanément ou deviennent plus petits au cours des premières années de la vie et qu’ils pourraient ne pas nécessiter de chirurgie.”

«Tandis que la croissance et le développement de Victoria progressaient normalement, elle a dû être hospitalisée deux fois pour une pneumonie, car les enfants atteints de malformations du septum sont plus susceptibles d’être infectés. C’est une forte volonté, mais les nouvelles comme celle-ci vous effrayent et nous avons fait tous les efforts pour être normaux avec elle, pour donner une chance à une vie normale. Alors que son état était toujours le même alors qu’elle avait 10 ans, nous avons décidé de passer à l’étape suivante avant toute complication supplémentaire. “

M. Simone Akpa a contacté différents pays du tourisme médical à travers le monde pour son petit ange et après avoir présélectionné certaines sociétés sur la base de leur estimation de coût; il a décidé d’aller avec India Cardiac Surgery Group.

«Je suis chanceux d’avoir trouvé India Cardiac Group pour notre fille. Tout était parfaitement expliqué par les spécialistes en cardiologie pédiatrique et nous avons été brillamment coordonnés selon notre calendrier pour atteindre l’Inde et les autres jours de notre séjour en Inde. Il n’y avait aucune possibilité d’attendre le médecin pendant l’examen général ni d’erreurs pendant la chirurgie. Le personnel de l’hôpital semblait efficace et particulier en ce qui concerne les protocoles et les spécialistes ont expliqué chaque détail de la chirurgie ».

«Après une intervention chirurgicale de 90 minutes, les spécialistes en cardiologie ont déclaré que l’opération était un succès et que le« trou dans son cœur »était fermé. Victoria a passé la nuit à l’unité de soins cardiaques intensifs et, après une échocardiographie le lendemain matin, elle a obtenu son congé. Bien que son opération ait réussi, elle s’est arrêtée pendant toute activité physique, elle avait peur du bandage, elle avait peur de se laver et cet enfant très courageux semblait effrayé. Mais j’étais sûr que c’est temporaire.”

“Nous sommes revenus au Nigéria en une semaine depuis l’Inde et après quelques mois, lorsque nous avons fait quelques tests, elle était claire et les analyses ont montré que Victoria se remettait parfaitement. Pas même un seul jour ne passe sans que je ne remercie Dieu de lui avoir donné une seconde chance de vivre. Nous voulons remercier le cardiologues pédiatriques en Inde pour avoir fait de leur mieux et sauvé la vie de ma fille. Je ne saurais trop remercier India Cardiac Surgery Services d’être le meilleur fournisseur de services médicaux et de nous aider avec le traitement rapide des cas, l’assistance pour les visas, le transfert depuis et vers l’aéroport, l’organisation de l’hébergement, le suivi de l’assistance.”

OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION DES MEILLEURS MÉDECINS CARDIAQUES DE L’INDE EN ENVOYANT VOS RAPPORTS MÉDICAUX

SUR ID EMAIL-  enquiry@indiacardiacsurgerysite.com
OU VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91-9370586696

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

<< Témoignages de patients

 

Écoutez les voix de nos patients heureux